Occasions

Quelle lingerie choisir pour la Saint-Valentin ?

Quelle lingerie choisir pour la Saint-Valentin ?

Il y a de l'amour dans l'air... Bientôt la Saint-Valentin, qu’avez-vous prévu pour la soirée la plus romantique de l'année ? Avec ou sans Valentin, c’est l’occasion d’oser la lingerie sexy et glamour pour mettre en valeur vos atouts charme, tout en étant à l'aise avec votre féminité généreuse. 

Alors, quelle lingerie choisir pour la Saint-Valentin ? Sans Complexe Lingerie vous dit tout.

1. Quelle lingerie sexy pour la Saint-Valentin ?

En couple, la Saint-Valentin est le jour dédié à la (re)découverte du désir pour l’autre. Les amoureux s’accordent des précieux instants pour raviver la flamme à travers des mots d’amour et des jeux de séduction. Si vous n'avez pas d'amoureux, n'oubliez pas que charité bien ordonné commence par soi-même et que vous trouvez sexy vous-même et tout aussi important.

Quel soutien-gorge choisir pour la Saint-Valentin ?

Tentez votre partenaire avec une parure raffinée et sensuelle qui ne le laissera pas indifférent. Le soutien-gorge corbeille et le soutien-gorge bustier sont parfaits pour apporter un joli galbe à la poitrine et dégager sensuellement le décolleté. On l'associe avec un bas tout aussi sexy comme un tanga ou un string qui révéleront votre beau fessier. Si vous aimez les bas plus couvrants, un shorty constitue également une excellente alternative.  

» À lire aussi : Le guide des formes : les soutiens-gorge grandes tailles

La nuisette, une autre option pleine de charme

Dessous sensuel par excellence, la nuisette sera votre meilleur allié pour vous sentir belle et totalement décomplexée dans votre lingerie le jour de la Saint-Valentin. Cette petite robe de nuit est un symbole intemporel de féminité. Sa coupe élégante viendra sublimer vos formes généreuses dans un look plus habillé qui laissera l’imaginaire s’envoler pendant votre nuit voluptée.

2. Quelles matières de sous-vêtements pour la Saint-Valentin ? 

Légèreté et transparence sont les maîtres-mots de la fête des amoureux. Trois matières tirent leur épingle du jeu et sont incontournables lorsqu’il s’agit de choisir des sous-vêtements pour la Saint-Valentin.

La microfibre

Misez sur une lingerie au toucher tout doux et en microfibre satinée. Cette matière fine apporte un grand confort et reste délicate sous les gentilles caresses de votre âme sœur.

La dentelle

La dentelle se vaut incontournable pour habiller vos courbes, créant sur la peau des dessins d’ombres et des lumières à la lueur des bougies.

Le tulle

Le tulle dévoile vos atouts séduction tout en suggestion pour susciter l’envie de regarder ce qui se cache en dessous. 

 

L'astuce mode Sans Complexe Lingerie 
Optez aussi pour des modèles enrichis d’accessoires craquants. Laçages, nœuds, bijoux … des petits plus qui vous rendront encore plus irrésistible à ses yeux !

 

3. Quelles couleurs de lingerie choisir ?

Votre moitié ne pourra pas résister à votre allure de femme fatale dans un ensemble de lingerie rouge, couleur de l'amour et de la passion.

Vous pouvez aussi compter sur le noir qui amènera le côté glamour et mystérieux avec l’avantage d’allonger la silhouette. Le rose ira à ravir aux plus romantiques pour être sexy tout en délicatesse.

Si vous décidez d’être plus audacieuses, surprenez votre amoureux en choisissant des teintes originales pour vos dessous, tels qu’un bleu profond ou un vert précieux.

 

4. L'imprimé sexy pour pimenter votre soirée 

En veine de provocation ? Privilégiez l’animalier. Imprimé intemporel du tiroir à lingerie, la peau de bête est résolument sensuelle et vous donnera un air sauvage et capricieux. Le motif floral trouve aussi sa place pour ajouter une touche poétique à votre tenue du 14 février. Vous pouvez aussi vous rêvetir des dernières tendances avec des formes géométriques à constrastes.

 

5. Sans Valentin : le confort avant tout

Célibataire, la Saint-Valentin est aussi une occasion pour fêter le l'amour de soi !

Faites de ce jour si particulier une parenthèse de la vie quotidienne et prenez le temps de vous chouchouter. L’essentiel c’est que vous soyez totalement à l’aise.

Quoi de mieux d’une lingerie vous offrant un bien-aller absolu ?

Glissez-vous dans des sous-vêtements en microfibre ou coton très délicats, tels qu'un soutien-gorge sans armatures. Ils assurera un confort et un maintien irréprochables, sans lésiner sur l’esthétisme, puisque se sentir belle dans sa lingerie est une affaire de tous les jours.

La fantaisie sera votre cavalier : emparez-vous de couleurs et d’imprimés pops.