Octobre Rose

Sans Complexe Lingerie s'engage

Aujourd'hui, 1 femme sur 8 est atteinte aujourd'hui d'un cancer du sein en France. 

Pour la 6ème année consécutive, Sans Complexe Lingerie se mobilise dans la lutte contre le cancer du sein aux cotés de l’association Ruban Rose.

1 soutien-gorge acheté = 1 don

1€ sera reversé à l'association Ruban Rose pour chaque soutien-gorge vendu jusqu'au 31 octobre 2024.

J'ACHÈTE

Plus qu’un t-shirt, un symbole de soutien et de solidarité

Découvrez nos t-shirts créés spécialement pour Octobre Rose.

100% des bénéfices de leurs ventes seront reversés à l'association Ruban Rose.

Co-création avec des femmes touchées par le cancer du sein.

NOTRE GAMME POST-OPERATOIRE

OLIVIA

Ce soutien-gorge post opératoire en dentelle et coton issu de l'agriculture biologique est soigneusement étudié pour apporter un maximum de confort et de protection, sans faire l'impasse sur le style et la séduction.

AVA

Retrouvez aussi Ava, notre première gamme de soutiens-gorge post-mastectomie, co-créées avec des femmes touchées par le cancer du sein pour s'adapter véritablement à leurs besoins de douceur, féminité et protection.

AVA FANTAISIE

Pour vous apporter un maximum de confort et de douceur au quotidien, les lignes Ava et sa déclinaison fleurie et colorée Ava Fantaisie sont composées à 95% de coton issu de l'agriculture biologique.

Notre mission

Nous encourageons les femmes au dépistage précoce à travers des actions de prévention et de sensibilisation relayées sur les réseaux sociaux et soutenues par des ambassadrices et créatrices de contenus.

À suivre avec le hashtag : #SansComplexeLingerie🎗️

L'associationRuban Rose propose une affiches décrivant les signes possibles de cancer du sein : apparition d'une masse anormale, changement de forme ou de taille, fossettes, creux ou replis vers l'intérieur, rougeurs, épaississement de la peau, effet peau d'oragne, modification des ganglions lymphatiques, écoulement ou modification du mamelon ou de l'aréole. Ces signes sont une aide pour vous permettre de repérer des changements. En cas de coute, consultez un professionnel de santé.
L'association Ruban Rose propose une affiche pour nous enseigner l'autopalpation. Etape 1 : l'observation. Etape 2 : la palpation, en commencant la partie externe et en faisant de petits cercles du bout des doigts. Etape 3 : aisselles, on cherche toute grosseur anormale. Etape 4 : mamelon, pressez le mamelons et vérifiez qu'il n'y a aucun écoulement.

SENSIBILISER. SOUTENIR. AGIR.

 Nous vous invitons à participer à la campagne d'engagement, à partager les initiatives autour de vous et à encourager au dépistage. Ensemble agissons contre le cancer du sein.

Sans Complexe Lingerie s'engage pour Octobre Rose